Les séances

Une séance de Thérapie psychocorporelle dure 1h00 ou 1h30 et elle a la particularité de lier ou d’alterner l’exploration verbale et le travail corporel soit sur une même séance (1h30), soit d’une séance à l’autre.

Lors de l’exploration verbale, différents sujets peuvent êtres abordés en fonction de votre propre histoire. C’est un moment privilégié pour partager votre expérience dans un lieu où les émotions ont une place et peuvent être accueillies, sans jugement.

Véritable porte d’entrée vers notre Etre intérieur, le corps nous guidera tout au long des séances. Différentes pratiques seront proposées en suivant les besoins: massage et soin énergétique, exercices de mise en mouvement du corps, respiration ou méditation guidée.

Thérapeute psychocorporelle: Géraldine de le Vingne

IMG_1648___Massage___Version 2


Un massage ou un soin énergétique pratiqué seul, en dehors du cadre de la thérapie psychocorporelle, mise plus sur l’aspect bien-être et relaxation profonde. Les soins durent 45min, 1h00 ou 1h30 et seront précédées d’un entretien de quelques minutes afin de cerner au mieux vos besoins, vos attentes et votre état général.

Massothérapeute: Géraldine de le Vingne et Marcin Szala


Les séances de méditation guidée peuvent être pratiquées seul ou à deux. La méditation, pratiquée de façon régulière aide à réduire le stress et l’anxiété et permet également d’apprendre à mieux se connaitre et accueillir ce qui est là. En rdv individuel la séance dure 1 heure et comprend un entretien avant et après la méditation.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s